Lorsque vient le moment de vendre sa voiture de collection, les propriétaires se posent non seulement les questions habituelles lors de toute mise en vente automobile mais également les questions relatives au prix.

Les collectionneurs ont deux exigences : vendre au meilleur prix et ne pas s’en occuper. Les moyens classiques de vendre leurs auto répondent difficilement à ces deux souhaits.

Heureusement, il y a depuis peu une nouvelle alternative pour une vente simplifiée, sécurisée et au meilleur prix :

la “Vente assistée”
Elle est proposée par Carjager, qui depuis la sortie de son nouveau site en février 2019, a reçu de nombreuses demandes de la part de passionnés souhaitant vendre leur(s) auto(s) mais ne sachant pas par qui passer ni par où commencer : processus de vente souvent fastidieux, arnaques possibles, commissions parfois exorbitantes, la liste des obstacles est encore longue.

Comment ça marche ?

La “Vente assistée” de CarJager a pour objectif de prendre en charge de A à Z la vente de votre auto, tout en vous permettant de l’utiliser et de la garder chez vous pendant le processus.

Etape 1 : CarJager vous aide en amont à valoriser votre auto de collection.

Dans un premier temps, un photographe sera missionné pour réaliser un dossier complet, après quoi CarJager mandatera un expert partenaire pour réaliser une expertise objective de votre auto.

Un broker spécialisé vous aidera ensuite à fixer un prix de vente cohérent avant de rédiger pour vous un annonce structurée et détaillée.

Etape 2 : CarJager qualifie les potentiels acheteurs.

Après valorisation de votre auto, l’équipe CarJager se charge de recevoir les appels, gérer les emails et répondre aux acheteurs potentiels sérieux. Des rendez-vous seront organisés uniquement avec des personnes intéressées, soigneusement triées, ayant reçu toutes les informations sur votre auto.

Etape 3 : CarJager sécurise la vente de votre auto de collection.

Une fois l’acheteur trouvé, CarJager se charge de sécuriser le paiement, de gérer la partie administrative de cession et de garantir votre auto contre les pannes mécaniques pour une durée de 3 mois.

Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur leur site : https://www.carjager.com ou contactez-les directement par email ou par téléphone au +33 1 76 24 17 50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Please log in to vote

You need to log in to vote. If you already had an account, you may log in here

Alternatively, if you do not have an account yet you can create one here.