A Francfort, les constructeurs allemands tels que Volkswagen, BMW et Opel occupent une bonne partie du salon. Entre concepts cars, restylisations et nouveautés, les constructeurs germaniques devraient présenter au moins une quinzaine de véhicules.

Cependant la concurrence sera rude, et les autres marques comptent bien tirer leur épingle du jeu ! Beaucoup de véhicules stars vont fouler le tapis rouge de Francfort. Parmi elles, la Kia Soul 2, la Golf électrique ou encore la Honda Civic Tourer. Et cerise sur le gâteau, Aston Martin célèbrera ses 100 ans tandis que Lamborghini soufflera ses 50
bougies.

Les concepts du salon de Francfort
Au milieu de véhicules grand public, les visiteurs du salon pourront admirer de nombreux concept cars. Parmi eux, le Kia KED10 et ses courbes sportives, la Toyota Yaris Hybrid R avec ses deux moteurs électriques, la 208 Hybrid FE de Peugeot affichant 49 g de CO2/km et bien sûr, la très attendue Opel Monza !

Quelques coups de bistouri plus tard…


Plutôt réussi comme relooking ?

Place aux français !
On attend avec impatience les nouveautés des marques tricolores lors de ce salon ! Peugeot devrait présenter la deuxième génération de 308, avec comme secrète ambition de concurrencer la Golf de Volkswagen. De son côté, Citroën exposera le DSX, modèle directement inspiré du DS Wild Rubis, ainsi que son concept Cactus. Quant à Renault, les nouvelles Mégane Twingo seront très probablement de la partie. Fin du suspens d’ici quelques jours…

65e édition du Salon International de l’Automobile de Francfort
Du 10 au 22 Septembre 2013
Francfort (Allemagne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Please log in to vote

You need to log in to vote. If you already had an account, you may log in here

Alternatively, if you do not have an account yet you can create one here.